Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
port'nawak
port'nawak
Publicité
port'nawak
Archives
30 mars 2008

une rencontre inattendu

voici une rencontre que g fé pendant mes vacances a perros guirec en bretagne je n en revient tjrs pas . c'était un jour comme un autre pendant les vacs ,quand g voulu prendre un bateau en photo,mais en le visionnant sur l appareil je m aperçu de quelque chose d anormal a droite de celle ci regardez par vous même (cercle rouge)

flipper

je descendit de l endroit d'où j etais pour mieux voir la chose en question et refit un ptit shoot de la "chose" (tjrs cercle rouge)

flipper1

je n en croyais pas mes yeux, tout ce bouscula dans ma tete, c etais un reve,suite a de gros doute je me rendit au bord de l eau voir de pres ma futur rencontre ,mais oui je ne revais donc pas , c'etais bien lui le seul et unique !!!!!!!!!

flipper2

flipper

comment aurais je pu m attendre a le rencontré en bretagne ,une rencontre inouie dont je ne me lasse pas de narrrré l histoire a mon entourage  g été vraiment tres chanceux de le rencontré, mais soyont honnete , sous son coté bling bling et bien il reste un peu con !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité